Batsheva

L'événement est proposé par la Fondation Pluriel sous égide de la Fondation du Judaïsme Français.
Mercredi 7 juin 2017 à 20h au Théâtre National de Chaillot
Information et réservation pluriel@fondationjudaisme.org
Télécharger l'invitation

Gala Ganenou

Concert gala au bénéfice du voyage en Israël des CM2, jeudi 8 juin 2017 à 19h45, à la synagogue de Copernic rue Copernic Paris 16ème.

Au programme:
Liat Cohen (Prix Boulanger de la Fondation de France, distinguée parmi les meilleurs guitaristes mondiaux)
Laura Mayne "Native" (pour le chant)
Edmundo Carneiro (percussions brésiliennes)
Hebrew Spiritual Singers (choeurs gospel)
Isabelle Ferraz De Oliveira (chant)

Pour réserver vos places
Merci de compléter le bulletin ci-joint et de l'adresser avec votre règlement (chèque à l'ordre de FJF-Fondation Ganenou) à APE Ganenou - 11 rue du Sergent Bauchat 75012 Paris
Télécharger le bulletin d'inscription

Toute réservation de places donnera lieu à un reçu fiscal dans le cadre du Concert Gala.
Place carré d'or: 60 euros
Place classique: 40 euros

Si vous souhaitez soutenir la Fondation Ganenou et effectuer un don en ligne, cliquer sur ce lien:

Merci de bien vouloir vous munir de l'invitation qui vous sera envoyée après votre réservation.