Mentions

Informations éditeur

Le site www.fondationjudaisme.org est édité par la Fondation du Judaïsme Français
72 rue de Bellechasse - 75007 Paris

Responsable de la publication

Fondation du Judaïsme Français

Tout document édité par la Fondation du Judaïsme Français peut être récupéré, sous réserve d'une demande par courriel à mail du client et de la reprise des éléments suivants :
•    le titre exact du document ;
•    la source : © nom du client ;

Données personnelles

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer en écrivant à : secretariat@fondationjudaisme.org
Les données à caractère personnel recueillies lors d'abonnement aux listes de diffusion et aux lettres d'information, ou lors d’achat de services ne sont utilisées que pour l'envoi de ces publications et d'informations relatives à ces publications. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre d'un dépôt de candidature sont conservées pour une durée de 24 mois dans notre base de recrutement. A l'issue de ce délai, seul votre nom et votre numéro de dossier sont conservés pour une nouvelle période de 24 mois.

Accessibilité

Le site de la Fondation du Judaïsme Français respecte les normes de développement et les standards internationaux du World Wide Web Consortium (W3C) dans le cadre de sa Web Accessibility Initiative,

Hébergement

Le site internet de la Fondation du Judaïsme Français est hébergé par : OVH