Fondation Richesses et Pauvreté : Le Lien

La Fondation Richesse et Pauvreté: le Lien a pour priorité de se porter vers les associations apportant aide alimentaire et aide sanitaire.
Le travail effectué par Mazone, une des association partenaire de la Fondation, correspond à un accompagnement global qui répond en tous points aux engagements recherchés par notre Fondation. Il ne s'agit pas uniquement de donner à manger de temps à autre, mais de nourrir et subvenir aux besoins des familles qui y font appel chaque semaine.
Nous accompagnons les associations qui prennent en charge les familles en situation de grande détresse à travers une aide alimentaire et sanitaire primaire d'urgence récurrente.
Nous aidons également les associations qui s'occupent de familles monoparentales de plus en plus nombreuses afin de les aider à retrouver une autonomie sociale et financière et répondre à leurs besoins.
Les enfants font également partie de nos priorités: soutien scolaire, bourses aux vacances, cadeaux personnalisés pour chaque enfants à Hanouka etc.