Fondation René et Alice Weil

La FJF d’une part, Antoine et Delphine Weil d’autre part ont trouvé une solution transactionnelle pour régler définitivement le différend qui les opposait. Après discussion et réflexion les parties se sont rapprochées suite à l’ordonnance de non lieu au pénal pour vol et abus de confiance rendu le 1er décembre 2020 au profit d’Antoine Weil et de l'arrêt civil rendu le 14 avril 2021 par la cour d'appel de Paris. Un accord transactionnel définitif  a été signé le 26 juillet 2021, soldant l'ensemble des litiges civil et pénal opposant les deux parties, indiquant notamment qu’elles renonçaient réciproquement à toute instance et action. Ainsi, conformément au souhait de Jean-Paul Weil, une fondation portant le nom de ses parents René et Alice Weil sera abritée par la FJF. Son comité est composé d’Antoine et Delphine Weil et d’un représentant de la FJF .

Le  communiqué publié par la FJF en 2016 dans son rapport annuel  est devenu sans objet.