Effectuer un legs

Vous connaissez la Fondation du Judaïsme Français. Mais, savez-vous qu’elle peut répondre à vos attentes en matière de legs dans les meilleures conditions fiscales pour protéger vos intérêts et ceux de vos proches ?

Avec 69 fondations abritées, la Fondation du Judaïsme Français est aujourd’hui la 3ème fondation en France. Reconnue d’utilité publique, elle compte au sein de son Conseil d’administration les représentants des ministères de l’Economie et de l’Intérieur.

Elle est à même de vous conseiller en toute confidentialité et présente toutes les garanties de sérieux.
Les possibilités offertes sont larges.

Vous souhaitez contribuer à la transmission de notre culture, de nos valeurs, de notre histoire ? Vous désirez exprimer votre solidarité envers les plus démunis, les plus fragiles ? Vous seriez heureux (heureuse) d’offrir une chance de réussite à des enfants qui en sont dépourvus ou encore vous voulez voir aboutir un projet qui vous tient à cœur ?

Les spécialistes de la Fondation du Judaïsme Français se tiennent à votre disposition pour vous exposer, en toute discrétion et sans engagement, les multiples potentialités proposées, en France comme en Israël, en termes de legs ou de fondation.

Votre contact : Nathalie Serfaty – 01 53 59 47 47 ou n.serfaty@fondationjudaisme.org.